Rechercher dans ce blog

dimanche 16 novembre 2008

mots clés moteurs de recherche


Autrefois, quand les gens étaient en mal de réponses, quand ils cherchaient à comprendre le monde qui les entourait, quand ils essayaient de percer l'obscurité dense de leur destin, quand ils tentaient de s'y retrouver dans le labyrinthe des possibles, ils allaient voir une voyante, une extralucide, un prêtre ou un psychologue...

Aujourd'hui, ils vont sur Gogol et posent leurs questions.
Voici quelques unes de celles qui les ont menés sur ce blog, par les hasards de la fée informatique (livrées dans leur jus orthographique) :
- Pourquoi obélix est-il rayé - Question existentielle qu'il faut, un jour, se poser dans sa vie (en partie élucidée ici).
- Poème sur le raz le bol - Au bout du rouleau ? Ou un message à faire passer à ses élèves ?
- Punie l’éleve debout au primaire ; punit au piquet ; le piquet en maternelle - Bourreau ou victime ?
- Sites pédagogiques en maternelle recette de la soupe au potiron - Curieuse association pédagogico-culinaire... Quoique... Le fait est qu'en pédagogie, chacun fait sa soupe comme il peut !
- Hideux moches laides - Euh... de qui i' parle là ?
- Il soutiens - En conjugaison !
- Il soutient - Ah ! Ça va mieux comme ça, en effet...
-Laisser ses enfants a sortir a 16 ans ? - Encore une question existentielle : on voit bien la mère de famille, face à son fils ado qui lui demande d'aller en boîte avec ses potes ("Attends une minute, mon chéri, je prends conseil de Gogol et je te réponds dans une minute") !!!
- Mis ovule puis tout dégouline - Euh... ?
- Un samedi ensoleillé le jour de la fête de l’école - S'agit-il d'une requête ? Grand manitou danse de la pluie... C'est moi !!!

1 commentaire:

floride2008.blog.lemonde.fr a dit…

Oui, je comprends bien votre surprise. Sur mon blog a propos des elections americaines, j'ai eu un certain nombre d'arrivees liees a l'expression "Palin nue". Sarah Palin etait la colistiere de McCain et je n'ai jamais rien publie de tel. Juste en maillot de bais a l'election de Miss Alaska. Les mysteres des moteurs de recherche sont insondables. Gratifions les, au moins, du merite de nous envoyer des lecteurs. Meme par erreur.