Rechercher dans ce blog

mercredi 19 novembre 2008

La grève de demain...

Pour ceux qui auraient envie de se remettre les idées au clair au sujet de la grève de jeudi 20 (demain, donc !) et des débats qui la nourrissent, je vous propose d'aller là : on y trouve un texte structuré et intelligent qui recentre sur les questions essentielles : Que voulons-nous pour l'école de demain ? Quoi penser des propositions du gouvernement actuel ?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis flattée ! ;-)

Mistinguette a dit…

Y'a pas d'quoi ma bonne dame : j'écris ce que je pense... bon, maint'nant, t'as pu qu'à t'inscrire comme abonnée fidèle à ce blog : c'est le prix à payer. Voilà voilà !!!

Proctor ... a dit…

Chers collègues et estimés lecteurs de ce blog, pédagogues pratiquants, croyants et non pratiquants, ou simple sympathisants, je vous propose d'arpenter le pavé numérique, de tendre vos bannières bien haut, et de réaliser une manif virtuelle et potache. Je vous propose donc de copier un petit visuel du nom de "Dark OS" sur mon humble blog ( un p'tit clic droit et enregistrer sous ) et de le poster demain, jour de revendications et de raviolis à la cantine, sur votre blog afin de défiler ensemble dans les réseaux webesques.

Parlez en autour de vous, ça serait tout de même bien fendard de trouver demain sur les blogs de profs un signe de ralliement. A vous de voir ...

(je vous prie de m'excuser pour ce harcèlemnt à la limite du spam, ainsi que de l'emploi du vulgaire copié/collé, mais j'essaie de contacter le plus grand nombre d'entre vous...)

Maîtresse Emeline a dit…

dis donc Mistinguette, tu emploies des méthodes coercitives pour récupérer des abonnés fidèles mais je te ferai dire que tes désirs sont des ordres et que tu peux donc toi aussi devenir abonnée fidèle chez nous et qu'on t'attend toujours!
non mais des fois ;-)
em

Anonyme a dit…

C'est justement qu'est-ce que j'allais dire ! Mistinguette, elle pousse un peu fort. Non ? Moi, je suis deja abonnee. C'est pour ca que je peux dire ce que je veux !

Anonyme a dit…

Enfin, sauf que j'ai du faire une betise pcq Blogger ne veut plus de mon mot de passe... C'est complique cette affaire ! Bien pire que les elections americaines ! Et pourtant, ce truc des Grands electeurs, si vous saviez...