Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mai 2008

Obélix...



Il faut savoir au préalable que je suis plutôt filiforme... Vous vous souvenez de la mode des caleçons longs ? J'en mettais tout le temps, et en avais de tous les styles. Un jour de printemps, alors que j'en arborais un aux larges rayures blanches et bleues, un élève s'approche de moi et me dit en apparté : "Ca se voit que vous avez du goût pour vous habiller : c'est bien connu que les rayures, ça amincit...".
Voilà, voilà. Un élève perspicace ! Ou un sens de l'humour très développé ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A moins que ce ne soit un problème de lunettes...

Magali

Anonyme a dit…

Réponse possible à l'élève :
- et tu sais pourquoi on a inventé la baffe?

Mistinguette a dit…

Bonne question ! Pour défouler celui qui la donne ? Pour favoriser l'exercice physique dans la résolution de conflit ? Je donne ma langue au chat !