C'est si dur d'attendre quand on est petit !
Une vidéo drôle et charmante à la fois... Moi, je crois que j'aurais mangé le chamallow tout de suite, paske, hein, mieux vaut un tien que deux, tu l'auras !

Attendu qu'on n'y trouve guère plus de 10 % d'un résidu du cours d'Histoire,
Attendu qu'on n'y trouve guère plus de 12 % d'un genre de cours d'Anglais,
Attendu que le reste de l'espace, soit 78 % environ, est largement occupé par un dessin qui, bien que tout-à-fait prometteur, n'entre que très modérément dans les objectifs d'apprentissage visés en 4ème,
Penses-tu, Ami lecteur, que je doive me faire du souci pour l'imminent passage de Mondoudou dans la classe supérieure ???
...
Ah, jeunesse !

Ami lecteur, j'ai des amis et quelques cousines qui sont en attente d'un heureux événement. Or, chez Jack, je suis tombée sur des commentaires dans lesquels les lecteurs partageaient les prénoms les plus improbables rencontrés dans leurs classes.
Ami Lecteur, j'ai fait un truc étonnant ce week-end.
Tu ne le sais pas, Ami lecteur, mais ma fille Madounette a dû surmonter un grand malheur pendant les vacances : elle devait aller voir sa marraine aux States, mais un vilain nuage de cendres s'est immiscé entre son rêve et son avion...
Ami lecteur, tu sais combien je suis soucieuse de ton moral et de ta bonne santé mentale. Si, si ! Vrai de vrai. C'est pourquoi, en plus de te faire rire (souvent), je te propose de temps à autre une succulente recette de cuisine, facile, pô chère et vraiment bonne.