Rechercher dans ce blog

mardi 18 mai 2010

BDphilo - 1

OOOoooohhh ! Tu ne devineras jamais, Ami lecteur ! Je suis retombée par hasard sur une oeuvre de jeunesse (oui, je sais, je suis encore jeune. Mais disons que je l'ai été encore plus, avant. Y'a longtemps...).

Sache qu'avant d'être enseignante, j'ai un peu usé mes fonds de culotte sur les bancs de l'université de Philosophie. Ouaih. C'est que je ne fais pas les choses à moitié, moi, Monsieur. Quitte à turbiner du ciboulot, j'aime autant donner dans la défonce totale !

...

Cela dit, l'expérience a été assez désastreuse : je n'avais pas du tout la maturité nécessaire au travail autonome et responsable requis en faculté, et je m'y suis ennuyée comme un rat mort... quand je n'étais pas au café !

Bref. Pendant certains cours, assez fascinée par l'aspect "extra-terrestre" de certains professeurs, et histoire de m'occuper discrètement, j'avais conçu trois "planches de BD" (enfin, restons modestes, hein !) sur le thème du philosophe. Et je les ai retrouvées ! Les originaux ! Allez, pisque t'es sage, je t'en montre une aujourd'hui. Et p'tête les autres plus tard... :o)



4 commentaires:

Patricia a dit…

Moi, j'aime bien le virus basique ... il frappe chez moi en ce moment ! (Pierre en Terminale ...)

*Kati* a dit…

Hé! hé! on va pouvoir analyser ton écriture à défaut d'avoir ton portrait...!
;)

Que de talents ma chÊÊÊÊre!! Il faut que tu rajoutes celui-ci à la liste sous ta bannière... Bravo! tu m'as bien fait sourire...

Mistinguette a dit…

> Kati
bah, même pas : c'est l'écriture que j'avais vers 18 ans, quand je trouvais ça classe d'écrire "en scripte". Depuis, elle a beaucoup évolué, surtout depuis que je suis instit...!

Mistinguette a dit…

> Patricia
Gaffe, le virus basique peut muter en acide...! Surveille de près ton fiston !