Rechercher dans ce blog

samedi 5 septembre 2009

Piège urbain

Je précise que ce filet était initialement tendu sous le tablier du pont et qu'il était vraisemblablement destiné à prévenir les chutes de pierres avant de changer de destination et de provoquer la chute du vélocipédiste innocent...

Et me voilà donc l'épaule ficelée au buste par un système d'épaisses bandes à velcros, faisant sortir ma main gauche au niveau de mon nombril. Je ne me plaints pas : on m'a parlé d'épaules fixées à l'élastoplaste... Je n'ose imaginer l'arrachage à la fin de l'aventure !
Ma douloureuse situation me rappelle celle d'une amie, il y a une vingtaine d'années (sic), instit. en maternelle, qui, s'étant trouvée dans la même situation que moi... Peut-être vais-je provoquer le même genre de réaction ubuesque ? J'adorerais !

6 commentaires:

Naternelle a dit…

Je peux signer sur ton velcro ?
" Bon rétablissement à Mistinguette de la part de Naternelle (compatissante collègue blogueuse)"

Mistinguette a dit…

Petite précision pour ceusss les maldisants qui disent que les profs savent plus quoi inventer pour ne pas aller à l'école : j'ai, dans un premier temps, refusé l'arrêt maladie proposé pour finalement ne l'accepter que jusqu'à mardi soir... Ce qui fait que je retrouve mes pioux-pioux mercredi matin, jour habituel de mon mi-temps. C'est pas bô ça ? Hein ?

Mistinguette a dit…

...et merci, Naternelle pour ton gentil message !

spadie a dit…

Han! C'est une épidémie! Je suis tombée dans les escaliers de la réserve le jour de la rentrée et je me suis ausi flinguée l'épaule.. Voudriez vous être la présidente de notre clubs des éclopées de l'épaule? Je me contenterais du poste de trésorière.

Bon rétablissement, c'est horrible d'être bloquée comme ça.

strychnine a dit…

Les maldisants disent n'importe quoi!
La plupart des enseignants n'aiment pas larguer leur classe. Ils font preuve d'héroïsme, et souvent à leurs dépens. Car aller en classe blessé ou malade, c'est prendre des risques pour soi-même. Et s'il arrive un pépin en classe, il n'y a pas un inspecteur qui prendra la défense de son enseignant. Il lui dira qu'il devait rester chez lui... ( ai-je déjà dit que les inspecteurs sont globalement des $£*# et des µ£$ø?)

Proctor ... a dit…

le bras en écharpe, c'est toujours mieux que la tête en moufle...te voilà habillé pour l'hiver ... et je tiens tout de même à souligner ton noble sens du sacrifice sur l'autel vertueux d'une pédagogie vigoureuse !!!