Rechercher dans ce blog

jeudi 17 septembre 2009

Retour en enfance

Avoir l'épaule cassée, c'est exaspérant parce que :
  • Ça fait mal,
  • Je dois prendre le bus à la place du vélo (trajets x 3)
  • Je ne tape qu'à une main (sur mon ordi., pas sur mes élèves !),
  • Je ne peux pas dormir sur le côté gauche (mon côté de prédilection),
  • J'ai une silhouette informe...
  • Je déforme tous mes pulls,
  • C'est mes enfants / mon mari qui m'attachent les cheveux et me font mes lacets,
  • Je dois faire des contorsions invraisemblables pour boutonner mes jean's (501, évidemment...),
  • Je suis assommée de paperasseries sans fin liées à l'accident lui-même (assurance, médecin, rectorat...), alors qu'en ces temps de rentrée, comme tu t'en doutes, ami lecteur... j'ai que ça à faire !
  • La plupart des gestes simples de la vie quotidienne prennent des allures de prouesse technique,

MAIS
..
MAIS
...
MAIS
...

...

Madirlo me coupe ma viande à table, en 'tits bouts faciles à mastiquer et même elle enlève le gras et les os...

Alors ?
Ça compense pas largement tous les malheurs, ça ??? Hein ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout !

Tu n'es pas invitée au resto tous les soirs pour éviter de faire la popotte ?

Bon courage!

Magali

mamyvette a dit…

et ben, tu vois... y'a qd même des avantages!!!!!!!!!!!