Rechercher dans ce blog

mardi 16 septembre 2008

Voilà...

Ami lecteur,
Peut-être arrives-tu là par hasard, ou bien - je l'espère - tu as retrouvé ma trace sur la toile. J'explique, donc, au cas où tu n'aurais pas lu mon post précédent : mon blog chéri a eu la malchance de tomber sur un gros méchant bug. J'ai donc été contrainte et forcée de l'euthanasier. Pour un blog, ça se fait. J'ai ensuite passé les deux heures qui viennent de s'écouler (à la place de m'occuper de mes éval. diagnostiques que j'en ai besoin pour demain sans faute !!!) à replacer tous mes anciens textes sur ce blog-ci, nouveau né, afin qu'il ressemble comme un frère au précédent (dont tu peux encore trouver le fantôme à l'adresse indiquée au post ci-dessous). Voilà qui est fait, et bien fait !

Toutefois, deux ou trois détails ont sombré dans cette affaire :

  • Les résultats de sondage ont disparu : s'il te plait, réponds à nouveau... Merki !
  • D'autre part, tous les commentaires se sont envolés... et ça, ça fait mal, très mal !!! paske c'est la reconnaissance du public, la preuve qu'il te lit bien, le lecteur. Un blog sans comm. est un blog sourd, éteint, neurasténique... et le bloggeur, itou !!!
Alors, s'il-te-plait, ami lecteur, prends un instant sur ton emploi du temps overcrowded, et envoie-moi un 'tit mot... un tout p'tit siouplè, juste pour me montrer qu'il y quelque chose après le bug du blog. D'avance, merci encore...

2 commentaires:

Aurélie a dit…

Je viens du site de Jack et Alter Ego m'a dit de passer te voir !
Voilà qui est fait et je te rajoute à mes favoris...
Bonne renaissance !
Aurélie

(as-tu installé les nouveaux programmes sur ton pc ? Ceci expliquerait cela :o) )

Mistinguette a dit…

Merci Aurélie !
Non, en fait j'ai m**rdé avec l'horloge de mon ordi, ce qui a perturbé mon blog... et moi itou. J'ai ensuite réagi inconsidérément, un peu affolée, néophyte que je suis... et je viens de découvrir aujourd'hui que j'aurais pu solutionné le problème d'un simple clic... AAARRRRGGGGHHHH!!!
J'apprends...