Rechercher dans ce blog

mercredi 31 mars 2010

Eternelle jeunesse !


"Maîtresse, vous étiez née quand Jean Bosco est mort ?
- En 1888 ? Alors, calculons si tu veux bien... de 1888 à 2010, ça fait 122 ans... j'ai l'air d'avoir 122 ans ?
- Bah, nan (grand sourire) !

- J'ai quel âge selon toi ?
- 25 ans !
- Aaaaah ! Hihihi ! (j'en ai en réalité 42 !), je suis bien jeune ! Et NotrAVS ici présente ?
- 35 ?
- Hihihi à nouveau (elle est plus jeune que moi)."

Sans chute ni commentaire d'aucune sorte. :o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Facile !

Magali

Anonyme a dit…

et toc pour l'AVS!!!!

Anonyme a dit…

Les petits plaisirs de la vie ...

Mistinguette a dit…

Eh ! En même temps, quand je pense que j'ai une amie de collège que je n'avais pas vue depuis la 4ème et qui m'a reconnue dans la rue... c'est que j'ai pas trop changé depuis ma prime adolescence !
Mon secret ? Rigoler le plus souvent possible : ça conserve !

Anonyme a dit…

Je confirme. Tu n'as pas changé...

Magali

Anonyme a dit…

De 122 ans à 25 ans, une vraie cure de rajeunissement!

Accent Grave