Rechercher dans ce blog

samedi 2 janvier 2010

Feliz ano novo !

Salut ami Lecteur !
Tu as passé de bonnes fêtes ?
Ton estomac est un peu lourd, ton esprit embrumé et tu ne rêves plus que diète et régularité bienfaisante d'une vie au labeur bien réglé ?
C'est bien, tu es prêt à reprendre le collier avec ardeur et résolution !

Quant à moi, je reviens du BRÉSIL où j'ai passé 15 jours idylliques entre mer d'azur et mangues fraîches... Il faut dire que là-bas, c'est l'été... et je tente avec difficulté de gérer un léger décalage entre la réalité hivernale de la vie quotidienne qui reprend ses droits et le monde de soleil brûlant et de phrasé chantant que je viens de quitter avec regret.

En attendant de me recaler totalement dans mes sabots, je te souhaite, à toi et à tes proches, une belle et bonne année 2010, pleine de petits et de grands bonheurs, de surprises délicieuses et de défis remportés.
HAPPY NEW YEAR !

6 commentaires:

Bellzouzou a dit…

Bonne année madame mistinguette!!

Mistinguette a dit…

Merci, Bellzoouzou !
Tu es mon premier comm. de l'an 2010 !

Anonyme a dit…

bonne année à toi, ta petite famille, et à tous ceux-celles qui lisent ce merveilleux (j'en fais trop???) blog.

titane a dit…

Très belle année Mistinguette!

Mistinguette a dit…

> Mamyvette : on n'en fait jamais trop ! Encore ! Encore ! ;oD
> Titane : Merci ! Toi aussi, plein de bonnes choses !

Marie Hélène a dit…

Excellente année. Bonne réacclimatation.