Rechercher dans ce blog

vendredi 4 février 2011

En attendant...

Ceci s'appelle un interlude.
En attendant que je te raconte mes dernières aventures, passées et à venir, Ami Lecteur, et vu que je n'ai pas une minute à moi pour te les raconter correctement, je te fais patienter avec ceci :
Un chef d'oeuvre de poyésie pure,
Une création atemporelle et exquise,
Un univers enfantin permettant toutes les interprétations,
Toutes les échappées,
Breffle, un chef-d'oeuvre de Malouloute exhumé d'une pile de factures à classer, et que mon coeur de mère empli de fierté ne résiste pas à te faire partager.
...
Mais attafion ! Copyright ! Ne t'avise pas de publier sans autorisation, hein ! Je fais confiance !!!
...
Voici, voilà :

Les étoiles du ciel sont brillantes.
Les yoeux sont brillants.
La lune et jaune.
La bouche et rouge.
Un oiseau fait cuicui.
Une bale qui rebondie
Une étiquète pour bébé.
Un marcher pour les mémé.

... :o)

5 commentaires:

Loulou a dit…

:D
Ça c'est de la poésie !
9h du mat et déjà en joie, c'est plutôt bien, hein !

Bellzouzou a dit…

en plus c'est un calligramme, du Apollinaire!!!bravo ma louloute!!!

(et psssitt! Mistinguette, t'en es le 12 ????dis ouiiiii!!!)

Mistinguette a dit…

> Loulou
Y'a pas d'quoi ! Commencer la journée par de la poyésie, c'est idéal !

> Bellzouzou
Un splendide calligramme, tu as raison. On voit que toi, tu as de la culture ! :o)
Et, oui, pour le 12, c'est bien parti pour que j'en sois.

Bellzouzou a dit…

yeeeeeeees! on se maile.

Mistinguette a dit…

> Bellzouzou
Yeeeees itou ! On se maile.