Rechercher dans ce blog

jeudi 16 décembre 2010

Mal done !

Ami Lecteur, faut que je te raconte la dernière : En allant déjeuner aujourd'hui, je tombe sur Al, collé un radiateur du hall : un pied nu au chaud, une chaussette en main, une basket fumante...
Je m'étonne, lui rappelant que l'heure du déjeuner approche pour lui, et qu'il va falloir qu'il remette chaussette et basket pour se rendre à la cantine...

- Maaaaiiiii-eeeuuuuu ! Ma chaussette est toute mouillée et ma chaussure aussiiiiiiii !
- ?
- J'peux pas ! C'est tout trempééééééééééééé !
- Mais dis-moi donc (un doute commence à m'envahir là, tout-à-coup...) comment tu as fait pour te mettre dans cet état (lamentable) ???
- Et bah, j'buvais, là, et pis, enfin, j'buvais et...
- Et ton pied est tombé dans les toilettes ? (je suis trop trop forte ! Une fulgurance, comme ça !).
- Oui, c'est ça ! mon pied est tombé dans les toilettes...
- Waou ! Tu étais en train de boire au lavabo, et ton pied, tout seul, sans que tu t'y attendes, il est allé tomber DANS les toilettes ?! Ça, c'est vraiment étonnant, mon bonhomme ! Méfie-toi, hein : y'a de ces pièges, dans cette école ! Ça fait peur, moi j'dis !

Je l'ai laissé se débrouiller, fatiguée d'avance de la suite habituelle à donner à ce genre d'épisode... Il faut dire qu'Al, l'an passé, il a cassé des toilettes (tuyaux décelés et faïence brisée) et grimpant dessus pour escalader la cloison alors... m'étonnerait pas qu'il ait réitéré son exploit, avec une autre chute, ce coup-ci ! :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ben.... bonnes bonnes vacances... c'est tout ce qu'on peut te souhaiter!