Rechercher dans ce blog

mardi 13 avril 2010

Et m...

Madirlo...
Tu sais, Ami lecteur, cette Grande Dame qui prend son métier tellement à coeur, qui reste parfois plusieurs nuits dormir à l'internat pour remplacer des animateurs absents, qui fait la cantine des petits, des moyens, des grands quand c'est nécessaire, qui débouche les toilettes, balaie la cour, rattrape les ballons perchés au péril de sa vie et reçoit les gorgones, les furies et les gros balaises, que ça lui fait même pas peur...

Et bien, elle a eu un accident de voiture ce week-end. Un fou furieux qui lui a refusé une priorité à droite. Tonneaux et compagnie...
Elle est hospitalisé en province pour au moins trois semaines.
Pas transportable pour l'instant.
Tout ce qu'on sait à ce jour, c'est qu'elle a quatre côtes cassées, sans doute un petit doigt aussi, et qu'elle souffre le martyre.
...
On se serre les coudes.
On gère, comme d'hab.
Mais bon Dieu, elle nous manque !

Bon courage, Madirlo !

3 commentaires:

Bidulette à Couettes a dit…

Bonjour ! Longtemps absente de ton blog (j'étais quand même revenue faire un tour mais sans laisser de petit mot) j'y reviens toujours avec plaisir...
Bon courage à Tadirlo ; mon cher et tendre s'est fêlé des côtes l'année dernière, et visiblement ça fait effectivement très, très mal... Et je lui souhaite de ne pas tomber malade par dessus : éternuements et quintes de toux c'est l'horreur dans ce genre de situation.
Le seul "avantage" que je vois pour vous (tes collègues et toi) c'est que comme elle s'est fait ça juste avant les vacances, elle vous manquera moins longtemps à l'école...
J'espère qu'au moins le "fou furieux" n'a pas pris la fuite en plus.

*Kati* a dit…

Mes souhaits sont les mêmes que le comm' précédent...
Si vraiment, Tadirlo n'a que ce que tu cites, [même si ça fait horriblement souffrir, je confirme] on peut se dire qu'elle a eu une GRANDE chance!!!

Mimi-Je Rêve a dit…

Aïe aïe aïe, bon courage à elle... Et à vous, mais ça, je me doute que ça va rouler. Au moins sur ce point j'espère que TaDirlo est rassurée ?