Au milieu de la tourmente du mois de mai (faire les visites de stage au pas de course, taper les comptes-rendus, concevoir le spectacle de la fête de l'école, faire le montage audio de la bande-son, enregistrer la voix off du dit spectacle, finaliser les divers projets en cours, faire les décors, les costumes, les répétitions, corriger les copies de concours, participer aux oraux... AAARRGGGHHH ! La fête des mères est encore au printemps, cette année ?!!!), une bonne petite blague, bien drôle, bien simple, bien légère est toujours la bienvenue.
C'est pourquoi je te livre celle-ci, cadeau de Monfiston en ce beau week-end trop vite achevé (oui, je sais, quatre jours, c'est pas si mal...) :
Qu'est-ce que ça fait, un escargot sur une tortue ?
...?
...?
...?
"Yahooouuuuuuu !"
Hahahahaha !
Oui, je sais, je suis fatiguée...
C'est pourquoi je te livre celle-ci, cadeau de Monfiston en ce beau week-end trop vite achevé (oui, je sais, quatre jours, c'est pas si mal...) :
Qu'est-ce que ça fait, un escargot sur une tortue ?
...?
...?
...?
"Yahooouuuuuuu !"
Hahahahaha !
Oui, je sais, je suis fatiguée...
13 commentaires:
Mouahahahahaaaa !
Je vais la tester auprès de Vivi demain, celle-là... :-D
(Euuuuh, dis, t'es combien en dedans de toi, et t'as combien de bras, en fait, toi ? parce que sans copies de concours ni visites de stage, j'ai du mal à tout boucler, déjà... (sans compter les évals de CE1 qui débarquent...))
Je viens tout juste de laver/frotter/gratter 26 petits pots pour enlever les traces de colle sur le verre... je n'en puis plus.^^
(chuuut, c'est pour la fête des mères)
Alors, en fait, moi, comme j'ai ma fête d'école le 6 juin (AAHHHHRRGGGHHH !!! plus que deux semaines !!!), j'ai décidé que l'école se situait dans une zone de microclimat/faille spacio-temporelle, et que la fête des mères se trouvait du même coup déportée vers la mi-juin. Voilà. Ils suffit de prévenir les mères et les enfants, et ça le fait ! ;oD
La fête des mères à la mi-juin?
hou la tricheuse!
Bon... et si je proposais ça à mes monstres, moi, tiens?
mdr!
je me vois déjà en train de la raconter ;-)
em
Mon mari avait arrêté de la fêter la fête des mères : fête mercantile et pétainiste, et Basta!
Et moi je refuse la fête des Mères parce que c'est, avec mon anniversaire, le pire jour de l'année, où je suis poissarde, où les gosses sont infectes, où mon cher et tendre est chiant, voire con...
Je Boycote!! ( en plus, maintenant, y'en a 2, uneen Hongrie début mai, une en France fin mai, alors ça va! )
je n'aime pas non plus la fête des mères......
je n'aime pas les fêtes où on est OBLIGE d'acheter qq chose, trop de fric en jeu trop de pub etc. etc...
je connais une dame (85ans), son fils ne lui téléphone que 2 fois ds l'année : 1er janv. et fête des mères... c'est pas des coups de fil obligés, ça?
MAIS évidemment... qd j'étais instite......je faisais faire des p'tites choses, sinon, les p'tits auraient été troooop déçus!!!!!!
Bon alors je confirme : la blague de l'escargot fonctionne bien en CP-CE1 ! (Lolo a même dit qu'il fallait qu'il mette un casque, ton escargot !)
J'en ai une autre en retour (on a eu un anniversaire dans la classe et l'anniversariante avait amené des mini-carambars) :
Qu'est-ce qui est rouge et fait piou-piou ?
...
...
...
Un poussin qui a pris un coup de soleil... ^-^
(ah ben tiens, hein ! :-)))
Ah, oui, pas mal...
Dans le même genre, mais peut-être déjà connue, j'ai :
"De quelle couleur sont les petits pois ?
...
Les petits pois sont rouges !"(pour les lents du cerveaux que c'est la fin de l'année et que le cerveau est liquide à c't'époque : "les petits poissons rouges"). ;oD
qu'est ce qui est petit, vert, qui monte et qui descend?
un petit pois ds un ascenceur.
désolée, j'ai pas mieux....
Mouais, c'est la fête du rire ici...
Dans le même genre que les pois rouges (et raccourcis comme ça, ça n'a même plus de sens) : "Comment sont les cales ?"
...
...
...
Réponse : "Les cales sont sèches" (les calçons sèchent)
Désolé...
ha! ha! ha!
Ludo, t'as bien fait de revenir!!!!!
michel denisot, sors de ce corps!!!
:oD
em
Excellente journée à vous tous ,
Premièrement, donnez-moi l'opportunité de vous montrer mon appréciation pour chacune des formidables infos que j'ai rencontrées sur cet impressionnant forum.
Je ne suis pas certaine d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.
Je demeure à Antrim, États-Unis. J'ai 39 années et j'éduque 2 très gentils enfants qui sont tous âgés entre six ou 15 années (1 est adoptée ). J'aime énormément beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur garantir les marchandises qui leur rendent l'existance plus heureuse .
Je vous remercie à l'avance pour toutes les superbes débats qui viendront et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'arabe et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très compliqué !
Au plaisir!
Arthru
Enregistrer un commentaire