Rechercher dans ce blog

lundi 15 décembre 2008

UN 'TIT CAFE ?


En attendant la suite de mon récit épique (et pique et colégramm...) et pour tous les adeptes du 'tit café à la pause, il FAUT aller écouter ça !

Bonne journée !

Et pas d'abus !!!

17 commentaires:

Proctor ... a dit…

alors pour moi ce sera un arabica court sucré avec supplément champignon et un nuage de laxatif.

Mistinguette a dit…

Et un arabicacourtsucrésupplémentchampignonlaxatif, un ! Ca roule !
Et avec ça, ce s'ra tout ?

Proctor ... a dit…

Euh... je me laisserais bien tenté par un sandwich purée, saindoux, huile d'olive margarine... et des sucrettes pour mon café je surveille ma ligne de cholestérol!!

Mistinguette a dit…

Aaaahhh... Plus d'saindoux, malheureusement. Un peu d'huile de coude à la place ?

Proctor ... a dit…

mouais... je vais plutôt prendre une cuite bien saignante, et on accompagnement qu'est ce que vous me conseillé?

Mistinguette a dit…

Alors... vue l'heure qui passe et l'estomac qui s'fait creux, je propose à Monsieur le Gnou farci à la joue de boeuf et sa farandole de cactus du jardin. Spécialité maison servie seulement les lundi-kon-est-fatigués-de-son-weekend-pfuuuu !

Proctor ... a dit…

très bien, vous m'en mettrez deux parts et comme boisson, je têterai un feutre à alcool ... disons, un marqueur brouilly indélébile!

Mistinguette a dit…

Parfait ! C'est parti chaud devant toute !
Et pour finir, un oeil de canard en gelée sauce ravigotte ? Avec un 'tit verre de fluidine écarlate ? Parfait Monsieur, dans les meilleurs délais. Non, sans façon, le personnel ne prend pas les pourboires en nature !

Proctor ... a dit…

bon bah je remballe mon "appareil génitale externe" alors?! Sans regret?! sûre? Bon bah ma p'tite dame, bien le merci pour tout, c'est pas tout ça, mais c'est qu'il est déjà minuit à Singapour, et j'ai un bus à prendre.. en pleine tête oui, je suis d'humeur suicidaire cette semaine... et puis si je me rate on se revoit lundi prochain...!! Et puis bon courage pour le rangement, je me suis quelques peu étalé...

Mistinguette a dit…

HaHaHa ! Justement, j'ai une amie qui disait dans un comm. précédent que ce blog manquait de sexe ! Bon, voilà qui est fait.
Je m'atelle au rangement : WAOU ! Ké bazâr ! Va m'falloir la journée !!! Et la chaussette dans l'café, là, c'est à qui ?

Proctor ... a dit…

Oups...s'cusez moi , j'aurais pas oublié un bas de chausse dans la caféine, un testicule dans le potage et ma dignité sous une chaise par hasard?!

Mistinguette a dit…

AAAaahhh, mais c'est qu'on a fait l'ménage, mon bon Monsieur : tout est parti à la bèèène ! Va falloir courir vite pour retrouver vot'bien... A vélo, peut'être ? Ou en trotinnette : vous avez d'la chance : ça descend ! Allez vite, avant qu'i' zarrivent à la décharge !

Proctor ... a dit…

oh bah c'est pas bien grave, ma chaussette était déjà dépareillée, je n'ai guère l'usage de ma testicule ces derniers temps et pour ma dignité, maintenant je peux vous le dire, c'était pas vraiment la mienne, je l'avais empruntée à un vieil ami ...

Mimi-Je Rêve a dit…

Alors je sais pas bien ce qu'il y a dans le café par ici au vu des comms, donc, euuuuh... j'en veux bien un aussi !
Raaah que ça fait du bien de rire, merci à tous les 2, mais, euuuuh, vous zêtes pas en cours asteure ???
La chanson, je connaissais déjà, mais c'est toujours un plmaisir de la revoir/réentendre !

Mimi-Je Rêve a dit…

Un "plmaisir"... ça me laisse songeuse, qu'ai-je voulu dire par là donc ???

Mistinguette a dit…

Et bah, en fait, moi je suis à mi-temps dans mon école... et là, pour moi, c'est relâche du côté de la formation... alors, plutôt que de m'occuper des préparatifs de vacances, ressortir les combis de ski, partir à la recherche des chaussettes perdues et des masques, régler les dernières factures... je préfère galéger avec Proctor en pointillés, tantôt sur son blog, tantôt sur le mien...
Mais... AAAARRRGGGHHHH ! Ch'uis en retard dans mes préparatifs de Noyël !!! Mais keske j'ai bien pu faire aujourd'hui ???

Proctor ... a dit…

Oui bah alors moi , le lundi c'est mon jour de relache, l'un des avantages du lycée c'est qu'on ne bosse pas tous les jours!!! Le seul petit souci c'est qu'aujourd'hui je devais préparer au moins deux cours pour demain et que là il me reste à peu près....deux cours à préparer pour demain!! Tô!!! Mais keske j'ai bien pu faire aujourd'hui ???