Rechercher dans ce blog

jeudi 18 décembre 2008

Vacances de NOYEL !


Salut bande de vous tous !
Ce court message pour vous dire que demain, je suis sur les routes et après-demain, sur les pistes enneigées pour deux longues semaines !
Ce qui signifie aussi que ce blog est en pause. Là-bas, pas de connection ou quasi... peut-être un post ou deux, mais guère plus. Je sais, ce sera dur, mais je suis sûre que vous arriverez à tenir jusqu'à la rentrée ! N'hésitez pas, si vous sentez que vous allez craquer, à relire d'anciens billets et à y laisser de subtils commentaires... Ce sera autant de cadeaux de Noyël que vous me ferez ainsi (Oh ! Oui oui oui oui oui, n'en veux, n'en veux...).
Bon allez,
Joyeux Noyël
et
Bonne année 2009
(bah oui pask'après 2008, logiquement... y'a 2009. Voilà voilà...).

4 commentaires:

Charlotte a dit…

Quelle chance!!! Profites bien de tes vacances!
Bises

Unknown a dit…

Pour Noël, pour toi : une nouvelle abonnée et un tit commentaire ! :-))) Bonnes vacances sous la neige ! Aaaahhh, les Noëls blancs...!

Mistinguette a dit…

Merci les amies !
Bon Noël à vous aussi. Je vous envoie un grand bol d'air montagnard, quelques flocons et trois ou quatre rayons de soleil par internet.
A très vite ! Et bienvenue à Angie parmi les fidèles abonnés ! Peu nombreux, mais triés sur le volet !!!

*Kati* a dit…

Pas de connection, que tu disais...?! Et déjà te voilà en train de guetter les comm' et d'y répondre!!!! Ah... internet quand tu nous tiens!
Je pars après Noyel vers la Moselle et l'Allemagne, je crois pas pouvoir aller voir mes blogs préférés... snif!
Allez, bonnes vac', bon No' et bonne ann'(je fais court)!