Rechercher dans ce blog

mardi 16 décembre 2008

'tit cochon


Entendu sur le trottoir de l'école de mes enfants (bah, oui, ami lecteur, dans la famille, on est partageux, mais c'est chacun son école... eux dans le public du quartier, moi dans le privé d'ailleurs !) :

Une femme sort de la maternelle avec son bambin et raconte à sa copine :
"Mon fils me dit qu'il n'a pas voulu manger de fromage aujourd'hui à la cantine. Je lui ai demandé pourquoi. Il me réplique que c'est parce qu'on ne mange pas de porc chez nous. Mais, je lui réponds, y'a pas de porc dans le fromage !!! Bah, si, me dit-il : sur le papier, y'avait écrit Port Salut !"
Elle est pô mignonne celle-là ? Hein ? On aurait voulu l'inventer, on aurait pô fait mieux !
Un peu de fromage, ami lecteur ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben salut mon cochon !
peggy