Ami Lecteur, les vacances, c'était formidable !
Fatigant.
Mais fabuleux.
Quelques images en vrac, pour partager...
ET J'AI MANGE DES SAUTERELLES !!!
:o)
Bonne et douce année à tous.
8 commentaires:
Armand
a dit…
Chère Mistinguette, Heureusement que tu as un an pour te reposer! Pour tenir le coup jusque là, je te propose de boire (en quantité) le "remontant" local et réalisé dans l'état de Jalisco, à base d'agave... (Je n'ai, exprès, pas nommé le remontant par son nom, pour voir si les brumes qui ont envahi ta mémoire sont déjà dissipées!) Amitiés
Quelle chance, quelles belles vacances ! Merci de partager avec nous, et bon courage à tous pour la reprise. (tu as déjà réussi à te remettre à l'heure et au climat d'ici ?)
Y'a pas à dire ... tes vacances n'étaient pas bien du tout : pas de soleil, pas d'attraits touristiques, pas de belles plages, ... rien de rien ! Même pas jalouse ;-) Bisous et bon retour !
> Armand Ouiiii ! Un an ! Le mescal, j'ai gouté. La Tequila aussi, plus attendue. Et j'ai mangé du nopal (cactus !). Je ne parle évidemment pas de l'incontournable chile (le piment, pas le chili con carne, qui est américain !!!).
> Loulou Merci Loulou. Oui, je me suis remise au rythme parisien... heureusement, je n'étais pas en classe le lendemain de notre retour. Mais les enfants, si ! :o)
> Le dino C'est sûr, c'est un pays qu'il faut aller voir un jour. Un incontournable... Et s'y prendre très en avance pour réduire les coûts d'avion...
> Stef Bah... t'es pas si loin, non ? :o) Merci !
> LaMdesP La jalousie est un vilain défaut... d'autant que je partage, note bien ! :o)
> Anne Oui, drôlement bien ! Les sauterelles (chipolinas) on en a goûté deux fois. Des toutes petites (c'est comme ça qu'elles sont bonnes, d'après ma Tante), accompagnées de guacamole. Ca donne un petit goût citronné, pas désagréable, sans plus. Je n'ai en fait pas eu l'impression de manger des sauterelles ! J'imaginais quelque chose de plus proche des crevettes (antennes, craquantes...). La prochaine fois, on essaye les œufs de fourmi et les larves ! :o)
8 commentaires:
Chère Mistinguette,
Heureusement que tu as un an pour te reposer!
Pour tenir le coup jusque là, je te propose de boire (en quantité) le "remontant" local et réalisé dans l'état de Jalisco, à base d'agave... (Je n'ai, exprès, pas nommé le remontant par son nom, pour voir si les brumes qui ont envahi ta mémoire sont déjà dissipées!)
Amitiés
Quelle chance, quelles belles vacances !
Merci de partager avec nous, et bon courage à tous pour la reprise.
(tu as déjà réussi à te remettre à l'heure et au climat d'ici ?)
P*** ça fait envie!
Y'a pas à dire ... tes vacances n'étaient pas bien du tout : pas de soleil, pas d'attraits touristiques, pas de belles plages, ... rien de rien ! Même pas jalouse ;-)
Bisous et bon retour !
Ben comme le dinosaure, j'aurais bien dit un gros mot aussi.
Je suis jalouse!!!!
> Armand
Ouiiii ! Un an !
Le mescal, j'ai gouté. La Tequila aussi, plus attendue. Et j'ai mangé du nopal (cactus !).
Je ne parle évidemment pas de l'incontournable chile (le piment, pas le chili con carne, qui est américain !!!).
> Loulou
Merci Loulou. Oui, je me suis remise au rythme parisien... heureusement, je n'étais pas en classe le lendemain de notre retour. Mais les enfants, si !
:o)
> Le dino
C'est sûr, c'est un pays qu'il faut aller voir un jour. Un incontournable... Et s'y prendre très en avance pour réduire les coûts d'avion...
> Stef
Bah... t'es pas si loin, non ?
:o)
Merci !
> LaMdesP
La jalousie est un vilain défaut... d'autant que je partage, note bien !
:o)
Rohhh! C’est drôlement bien!!! Les sauterelles, c'est tous les jours ou ce fut exceptionnel?
> Anne
Oui, drôlement bien !
Les sauterelles (chipolinas) on en a goûté deux fois. Des toutes petites (c'est comme ça qu'elles sont bonnes, d'après ma Tante), accompagnées de guacamole. Ca donne un petit goût citronné, pas désagréable, sans plus. Je n'ai en fait pas eu l'impression de manger des sauterelles ! J'imaginais quelque chose de plus proche des crevettes (antennes, craquantes...).
La prochaine fois, on essaye les œufs de fourmi et les larves !
:o)
Enregistrer un commentaire