c'est parce que c'était dans le temps, quand ils étaient petits ;-)
ps qui n'a rien à voir: faut-y que je t'aime pour commenter avec ton immmonde anti-spam (en général, c'est rédhibitoire: je fuis, c'est teeeellement enquiquinnant); A propos, j'avais remarqué qu'une fois installé, tu pouvais le virer vite fait, les spams ne revenaient pas de sitôt...ça vaut le coup d'essayer, nan?
> Bellzouzou Justement, je me demandais quand je pourrais repasser au mode direct. Voilà qui est fait, donc. L'avantage, en même temps, c'est qu'à présent, je suis sûre sûre sûre que tu n'es pas un robot ! :o)
> Bellzouzou bis Pétard ! Je viens de recevoir un spam. Tout juste 5 minutes après avoir modifié mes paramètres !!! J'attends un peu pour voir, mais j'ai bien peur que la quarantaine n'ait pas été assez longue... :o(
Chère Mistinguette, Heureusement que tes enfants peuvent compter sur toi pour leur enseigner toutes ces choses compliquées! Plus sérieusement, traduis-tu "au pif" ce que tu ne comprends pas. Un peu comme les apothicaires d'autrefois qui avaient une grande bouteille pleine de pilules vertes dont ils donnaient quelques exemplaires quand l'ordonnance était illisible! Amitiés P.S. Les spams, c'est la rançon du succès: un blog qui n'est lu par personne n'en bénéficie pas.
> Armand Cher Armand, quand je ne comprends pas, je demande qu'on m'explique : c'est toujours riche d'enseignement... Les dialogues avec les petits sont souvent réjouissants et je ne m'en prive pas. ...Et vive les spams ! :o)
Géniallissime, l'expression, j'adore ! Et l'arrière-maîtresse, je pense même que c'est la maîtresse de moyenne voire de petite section, et que celle de grande section c'est la "grand-maîtresse", en fait !
9 commentaires:
c'est parce que c'était dans le temps, quand ils étaient petits ;-)
ps qui n'a rien à voir: faut-y que je t'aime pour commenter avec ton immmonde anti-spam (en général, c'est rédhibitoire: je fuis, c'est teeeellement enquiquinnant);
A propos, j'avais remarqué qu'une fois installé, tu pouvais le virer vite fait, les spams ne revenaient pas de sitôt...ça vaut le coup d'essayer, nan?
> Bellzouzou
Justement, je me demandais quand je pourrais repasser au mode direct.
Voilà qui est fait, donc.
L'avantage, en même temps, c'est qu'à présent, je suis sûre sûre sûre que tu n'es pas un robot !
:o)
> Bellzouzou bis
Pétard ! Je viens de recevoir un spam. Tout juste 5 minutes après avoir modifié mes paramètres !!!
J'attends un peu pour voir, mais j'ai bien peur que la quarantaine n'ait pas été assez longue... :o(
J'adoooooore!
> Hélène
Moi aussiiiiiiii !
:o)
Chère Mistinguette,
Heureusement que tes enfants peuvent compter sur toi pour leur enseigner toutes ces choses compliquées!
Plus sérieusement, traduis-tu "au pif" ce que tu ne comprends pas. Un peu comme les apothicaires d'autrefois qui avaient une grande bouteille pleine de pilules vertes dont ils donnaient quelques exemplaires quand l'ordonnance était illisible!
Amitiés
P.S. Les spams, c'est la rançon du succès: un blog qui n'est lu par personne n'en bénéficie pas.
> Armand
Cher Armand, quand je ne comprends pas, je demande qu'on m'explique : c'est toujours riche d'enseignement... Les dialogues avec les petits sont souvent réjouissants et je ne m'en prive pas.
...Et vive les spams ! :o)
Géniallissime, l'expression, j'adore !
Et l'arrière-maîtresse, je pense même que c'est la maîtresse de moyenne voire de petite section, et que celle de grande section c'est la "grand-maîtresse", en fait !
> Mimi
En fait, si tu es logique, tu dois avoir :
La maîtresse, année a
La grand'maîtresse, année a-1
L'arrière-grand'maîtresse, année a-2
etc.
:o)
Enregistrer un commentaire