Rechercher dans ce blog

mercredi 22 août 2012

Flower power


Le jardin de ma Grand'mère en Bourgogne... 
Un paradis, non ?
Ami Lecteur, si tu es coincé dans ton open-space climatisé à La Défense, tenu de travailler dans la grisaille caniculaire et urbaine, passe-toi cette vidéo en boucle, elle t'évitera peut-être le burn-out !

Oui, bon, je sais, la qualité du film est terrifiante : je l'ai pris avec mon téléphone portable... mais j'ai pensé à toi, moi ! Et je me suis dit qu'il valait mieux ça... que rien ! Voilà ! Merci qui ?

4 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

Quoi, quoi, t'es en Bourgogne en même temps que moi ?
Enfin, moi j'y suis toujours, nanananaèreuh !!!
0:)

Mistinguette a dit…

> Mimi la rêveuse
Je n'y suis plus... à nouveau en bord de mer, et par la chaleur qu'on a eu, j'ai trouvé ça pas si mal... Mais la Bourgogne, c'est la région de mon enfance vacancière, des souvenirs joyeux de francs hivers et d'été caniculaires... :o)
Tu es où ?

Hélène a dit…

Quel jardin de rêve...c'est exactement ce que j'aimerais créer chez moi!

Mistinguette a dit…

> Hélène
Oui, un magnifique jardin... particulièrement réussi cette année malgré la grêle du printemps.
Mais bon : ma grand'mère est là toute l'année, et elle est aidée : ça explique ! :o)