Rechercher dans ce blog

dimanche 14 novembre 2010

Allez-y...

En attendant que j'écrive un nouvel article ici, vous pouvez toujours aller voir là : ma fillotte propose un nouveau livre aux jeunes lecteurs...
(Pub familiale !)

3 commentaires:

Bellzouzou a dit…

elle écrit rudement bien ta fille!

Mistinguette a dit…

> Bellzouzou
Tu vas pas me croire... elle a commencé à écrire un roman la semaine dernière !!! Je n'en reviens pas ! Elle en est déjà au troisième chapitre + prologue.
Mais que fera-t-elle quand elle aura 15 ans ? Une encyclopédie ? Un film d'aventure ?
...A côté de ça, elle s'est mise au tricot au collège (une prof accueille les amateurs à la récré pour initiation), et elle en est toujours à 10cm de tricot (mon écharpe de Nowel !!!).
On peut pas être bon partout, hein ! :o)

Mistinguette a dit…

...et puis je crois que dans son blog, elle pompe une partie de ses textes par ailleurs. Il faudra qu'on ait une 'tite discussion sur la notion d'auteur un de ces jours :o)