Rechercher dans ce blog

samedi 10 octobre 2009

Boom... Aïe ! ;oD

...Ami lecteur, ce soir, seule, avec mon bras en écharpe et mon mari en province, je gère l'intendance et l'organisation de la première boom de Mondoudou, 13 ans, 30 invités hystériques...

...

Aie une pensée pour moi entre 18 et 22h, s'il-te-plait.

Mets-toi en prière dès à présent pour qu'il fasse beau (c'est sur la terrasse !), que la technique suive, que la déco soit satisfaisante, qu'il y ait assez de pizza et de cocabulles et que les Grumeaux ados ne pètent pas les plombs... pas trop... si possible...

J'en aurai jamais vu autant d'un seul coup sur un si petit espace.
...
J'AI PEUR !
...
AAAARRRGGGHHHHH...
...
...
Prochain épisode, demain si j'ai survécu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah c'est sûr que 30 enfants dans une classe pour travailler et 30 ados chez soi pour s'amuser, ce n'est pas le même travail !!!
COURAGE.

Yemen

Mimi-Je Rêve a dit…

Je pense à toi et croise les doigts !
Ici il pleut en tout cas... le repas sur terrasse avec les voisins est lui fortement compromis. Pis c'est pas comme si, avec les collègues et une quinzaine de parents d'élèves, on avait passé la matinée à peindre des marelles et autres labyrinthes sur le sol de la cour... grrrr !

Bon ben... bonne boum, alors !