Rechercher dans ce blog

lundi 10 février 2014

Pour rire...!

Une de mes amies m'a envoyé cette vidéo qui m'a fait bien rire...
Doublement, du fait du nom du "prof de français" qui sonne bien familier à mes oreilles...

Je partage : tu me connais, Ami Lecteur !
Enjoy !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est drôle d'entendre des artistes québécois parler avec un accent plus international devant un public français. :-D

Armand a dit…

Chère Mistinguette,
Ben Hur, arrête ton char "sonne" bien mieux que "Ben Hur, arrête ton auto!".
La question qui tue: combien de chevaux dans l'attelage de Ben Hur? Se contenterait-il de quatre chevaux de trait, d'une "deux chevaux" française (un peu 'rétro' quand-même) ou préfère-t-il une Dodge canadienne fonctionnant au gaz se schiste?
Amitiés
P.S. Je me demande si Jacques Cartier parlait comme ses descendants actuels ou si c'est notre langue qui a évolué.

Mimi-Je Rêve a dit…

Je ne connaissais pas, j'ai bien ri ! Merci pour le partage.

Mistinguette a dit…

> Stef
Oui, j'imagine... moi je trouve que l'accent est déjà pas mal fort !
:o)

> Armand
Certes...
Rien de mieux à ajouter...
:o)

> Mimi
Tant mieux !
:o)