Rechercher dans ce blog

mercredi 16 mai 2012

Ami Lecteur,
Tu te rappelles ma commande à Lan, pour un nouveau dessin à mettre sur la porte de la classe ?
Et bien, après quelques délais, le voici bien en place.
La demoiselle s'est vue féliciter par nombre d'enfants passant devant le CE2, admiratifs de son oeuvre. Et moi, je me réjouis en secret à chaque fois que mon regard passe dans cette zone.
D'autant que Lan semble un peu plus apaisée, plus en confiance... Même si je mesure le chemin qui reste à parcourir !


13 commentaires:

Zozostéo a dit…

Un petit peu de bonheur, ça fait du bien!

Mistinguette a dit…

> Zozostéo
OUI !

Bellzouzou a dit…

tu n'as qu'un oeil de cyclope!
;-)

Céleste a dit…

"La maitresse est gentille quand on est sage !" J'adore :-)

la maîtresse des petits a dit…

T'as qu'un zyeu???

J'aime le proverbe "la maîtresse est gentille quand on est sage" sinon elle est féroce???

J'crois que tu peux être fière de ce que tu as réussi à lui faire faire à cette môme;

Névrosia a dit…

Bravo à toutes les deux

Mistinguette a dit…

> Bellzouzou
Ah, oui... tu as remarqué, toi aussi !
Remarque, c'est le genre de coiffure que j'avais à 14 ans et qui était méga-top à la mode : la mèche que l'oeil... qui te permettait de zieuter ailleurs que là où le prof voulait que tu zieutes !
:o)

Mistinguette a dit…

> Céleste
Oui. Paske si on est pas sage... c'est bien connu, c'est plus une maîtresse, c'est un dragon !
Remarque bien, elle ne précise pas, de Mamoité ou de moi, de qui elle parle !
:o)

Mistinguette a dit…

> La maîtresse des petits
Bah, oui, elle est féroce !
Elle est même terrifiante. Saphira, c'est son deuxième prénom (cf. Eragon NDLR).
Merci pour tes encouragements !
:o)

Mistinguette a dit…

> Névrosia
Merci.
Je suis assez fière d'elle... par moments !
Et c'est à ces moments que je me raccroche le reste du temps.
:o)

Sosso a dit…

Moi aussi j'adore la maxime! Et le dessin ;-)

Jolie réparation de bêtise!

Mamanlit a dit…

J'adore ta mèche !

Mistinguette a dit…

> Sosso
Merci...!

> Mamanlit
Le carré court et la mèche qui mange la figure : c'était la mode quand j'avais 15 ans !
:o)