Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juillet 2009

C'est pas faux...

Mardi et mercredi, j'étais en formation.
C'est bien les formations : l'occasion de reprendre sa place d'élève pour un temps. De remettre des choses au clair. D'en découvrir d'autres. Et de revoir des gens qu'on apprécie et qu'on ne croise que de temps à autre.

Bref. Hier, dans mon centre de formation, au détour d'un couloir, je suis tombée sur ça (tout à fait en lien avec mon post d'hier, d'ailleurs...) qui m'a fait bien rire, et que j'ai eu envie de partager avec toi, ami lecteur :

2 commentaires:

Je Rêve a dit…

Tu vois que Talouloute n'avait donc pas tort ! Tout s'explique.
Et je suis sûre que tu as voulu lui faire admettre TON point de vue, en plus, rha la la la.
:-D

On ne peut vraiment plus faire confiance à rien, même les chats et les souris s'y mettent pour nous embrouiller la tête...

tartelette a dit…

Besoin d'un petit renseignement vu que ça à l'air de faire pas mal de temps que tu es blogeuse !!
Comment fais-tu pour mettre sur ton blog d docs word que tout le monde puisse consulter ??carj'ai cliqué sur tout je ne trouve pas !!

Merci d'avance

tartelette