Chère Mistinguette, J'ai vu sur les photos que les vautours sont déjà passés! Vois les "fluos" allumés d'un côté et ceux qui sont éteints de l'autre... (Mais oui, Armand trouve toujours quelque chose d'amusant, même lors de situations tristes...) Amitiés P.S. N'oublie pas de déménager les arbres de la cour de récréation.
Le professeur qui a effectué la 1ère greffe de visage a dit un jour au cours d'une interview que pour continuer à être heureux il fallait éviter de pleurer sur ce qui se termine mais plutôt se réjouir que cela ait pu exister... ce n'est pas toujours facile, mais c'est ce que je te souhaite : continue à être heureuse en faisant ce merveilleux métier qui est le tien. bon courage
> Armand L'humour, ça aide à supporter toutes les situations, même les pires ! Je n'ai pas pu déménager les arbres du jardin, mais j'y ai pris : Deux bébés noyers plantés par mes CP. Trois rosiers 4 fraisiers 5 bégonias. C'est un peu de ce jardin que j'emporte, malgré tout... :o)
> Anne Oui, Gloups ! Et pas glop ! :o(
> Mimi Le mobilier, en partie dans la nouvelle école (celle qui naît de la fusion entre la nôtre et celle du coin... et qui sera dirigée par l'autre dirlo. Une école proche géographiquement, mais à des années lumières de ce qu'on est, nous...). Une autre partie en Afrique, grâce à Frère Laurent, qui a récupéré tout ce qu'il a pu pour une école là-bas. Une dernière partie, partagée entre les enseignantes, le personnel et... la benne !
> Anonyme du 3 juillet Merci pour tes encouragements. Tu résumes ma façon de penser. J'ai deux maximes : - Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. - De toute chose, Il tire le bien. :o)
> Névrosia Merciiiiiiiiiiiiiiii ! J'espère : je n'ai jamais été maîkresse de maternelle, alors... Mais je crois que je vais bien rigoler ! :o)
> LaMdesP Oui, et déjà des trous dans les murs et des montagnes de parpaings... Dans le jardin, ils ont prévu de construire 4 immeubles ! J'en frémis. :o(
> Samarian Merci ! Je rêve la nuit que je vais dans le jardin de Monécole récupérer des plantes pour les mettre dans mon jardin à la campagne... Je pense que ça ira mieux quand je commencerai ma nouvelle aventure en maternelle, dans ma Nouvelleécole ! :o)
10 commentaires:
Chère Mistinguette,
J'ai vu sur les photos que les vautours sont déjà passés!
Vois les "fluos" allumés d'un côté et ceux qui sont éteints de l'autre...
(Mais oui, Armand trouve toujours quelque chose d'amusant, même lors de situations tristes...)
Amitiés
P.S. N'oublie pas de déménager les arbres de la cour de récréation.
Gloups!
Bouhouhou...
Où s'en va le mobilier ?
Plein de bisous, Mistinguette.
Le professeur qui a effectué la 1ère greffe de visage a dit un jour au cours d'une interview que pour continuer à être heureux il fallait éviter de pleurer sur ce qui se termine mais plutôt se réjouir que cela ait pu exister... ce n'est pas toujours facile, mais c'est ce que je te souhaite : continue à être heureuse en faisant ce merveilleux métier qui est le tien. bon courage
En fait, c'est la 2ème greffe de visage et c'est le professeur lantiéri... avec mes excuses pour l'erreur
Ils ont bien de la chance tes futurs élèves !
C'est terrible. Tout un univers mis en sacs.
> Armand
L'humour, ça aide à supporter toutes les situations, même les pires !
Je n'ai pas pu déménager les arbres du jardin, mais j'y ai pris :
Deux bébés noyers plantés par mes CP.
Trois rosiers
4 fraisiers
5 bégonias.
C'est un peu de ce jardin que j'emporte, malgré tout...
:o)
> Anne
Oui, Gloups ! Et pas glop !
:o(
> Mimi
Le mobilier, en partie dans la nouvelle école (celle qui naît de la fusion entre la nôtre et celle du coin... et qui sera dirigée par l'autre dirlo. Une école proche géographiquement, mais à des années lumières de ce qu'on est, nous...).
Une autre partie en Afrique, grâce à Frère Laurent, qui a récupéré tout ce qu'il a pu pour une école là-bas.
Une dernière partie, partagée entre les enseignantes, le personnel et... la benne !
> Anonyme du 3 juillet
Merci pour tes encouragements. Tu résumes ma façon de penser.
J'ai deux maximes :
- Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
- De toute chose, Il tire le bien.
:o)
> Névrosia
Merciiiiiiiiiiiiiiii !
J'espère : je n'ai jamais été maîkresse de maternelle, alors...
Mais je crois que je vais bien rigoler !
:o)
> LaMdesP
Oui, et déjà des trous dans les murs et des montagnes de parpaings...
Dans le jardin, ils ont prévu de construire 4 immeubles !
J'en frémis.
:o(
Dur, dur, mais tu sauras en tirer le meilleur!
> Samarian
Merci ! Je rêve la nuit que je vais dans le jardin de Monécole récupérer des plantes pour les mettre dans mon jardin à la campagne...
Je pense que ça ira mieux quand je commencerai ma nouvelle aventure en maternelle, dans ma Nouvelleécole !
:o)
Enregistrer un commentaire