Rechercher dans ce blog

mercredi 1 octobre 2008

A voir absolument !

Ce soir, mon mari m'a appelée de son boulot pour que je lui rende un petit service. Il s'agissait de lui envoyer un ou deux documents professionnels à partir de son ordi. Ce que je me suis empressé de faire, vous imaginez bien - bah, oui, hein... c'est mon mari quand même !

Et voilà que je redécouvre sur l'écran que j'ai un dossier, moi, sur cet ordi là : du temps où on n'avait pas chacun sa machine perso... Mais qu'est-ce qui peut y bien avoir, dans ce dossier, que je n'ai plus ouvert depuis des lustres ? Et me voilà à farfouiller, ouvrir des docs à droite à gauche : Ah ? J'avais ça ? Mais c'est super intéressant, ce truc !!! Et je retombe entre autres sur deux ou trois textes piqués dans un site découvert par hasard, à l'époque... un site que je visitais quasi quotidiennement et qui me remplissait de contentement... et que j'ai ensuite totalement oublié ! Je l'ai retrouvé, grâce à Gogol, et je vous invite à y faire, vous aussi, des visites régulières, indispensables à une bonne hygiène mentale. L'accroche du site ? "Plus je ris, plus je pense. Plus je pense, plus je ris".
C'est ICI.

J'espère que vous apprécierez... et j'espère que ça n'a pas changé : ça fait au moins trois ans que je n'y suis pas retourné...
Bon, je vous laisse : j'ai du boulot - Nan, en vrai, j'ai des copies à corriger. Nan ! Vrai, je lâche l'ordi, j'irai voir le site en question plus tard. Nan ! Arrête, de ricaner dans ton coin, ami lecteur, : je suis capable de me discipliner moi-même et de résister à la tentation d'aller l'explorer dès tout de suite... Bon, mais cinq minutes, alors... Après, j'ai du boulot... Oh !

Aucun commentaire: